Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit rouspeteur
21 janvier 2016

Les enfants qui grandissent trop vite

Salut les copains, comment ça va?

 

Moi je vais très bien et aujourd'hui on se retrouve après une sacrée période mais vous savez ce que c'est. Les fêtes, on mange, on boit, on brûle des chats le 31 au soir...non je déconne bien sûr, les écureuils ça brûle bien mieux.

 

Allez on commence par l'autre jour où j'ai eu une drôle de vision: une dizaine de poussettes qui m'arrivaient droit dessus avec bébés et sac à bébés et même des jeunes filles blondes. Etait-ce une crèche? était-ce une famille? Non c'était le gang des poussettes de Bienne. Je m'explique En fait y'a deux sortes de prisonniers. Ceux qui font des bébés qui en prennent pour 20 ans en gros et 30 ans si le gamin a la malchance de s'appeler Aleaume ou Guillemette(d'où la fameuse expression se trouver entre Guillemette et jessica).

 

Après y'a les masos qui en font leur métier et qui en prennent minimum pour 40 ans.

 

Bont trève de plaisanterie, je déconne mais bosser avec les enfants c'est pas facile, je le sais je l'ai fait. Ils sont difficiles quand ils sont fatigués, quand ils se font mal, quand ils ont faim, ouais presque tout le temps en fait.

 

Bon conclusion, merci à toutes ces nurses et autres nounous car il n'y a rien de plus beau que de s'occuper de la chair de notre chair, ces petits êtres qui nous apportent tellement de beaux moments.

 

Le seul problème, c'est qu'ils grandissent beaucoup trop vite et qu'un jour ils arrivent en vous disant: "Tu vas être grand-père!!!" NOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

 

Allez on va se quitter là pour aujourd'hui mais n'oubliez pas le commentaire car pour l'instant, personne n'en met :-) et dites-moi ce que vous pensez des petits enfants, je suis curieux.

 

Allez, à la prochaine et surtout prenez soin de vous. Mais surtout, n'oubliez pas de regarder le petit bonus qui fait plaisir et je vous dis pas ce que c'est, ce sera la surprise.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une vision des enfants surprenante et drôle.<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi lol<br /> <br /> <br /> <br /> Mary
Le petit rouspeteur
  • Bonjour et bienvenue sur le Blog du petit rouspeteur pour vous permettre d'exprimer aussi bien vos coups de cœur que vos coups de gueule. N'oubliez pas le commentaire qui fait toujours plaisir et enjoy!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité